Actualités / Evènements

Les actualités du LACT

Exposition EVMAN-MANIA aux Grands Voisins

L’exposition des étudiants de L1 et L2 EVMAN préparée dans le cadre de mes TD pratiques aura lieu jeudi prochain 21 mars aux Grands Voisins, à 18h, 74 avenue Denfert-Rochereau, Paris 14.

Les étudiants présenteront par petits groupes 26 installations au total, interactives pour la plupart, au moyen de matériaux sensibles à leur environnement et capables d’y répondre. Les.

21-mars-2019
Concours Lettres Vives 2019

Bonjour à toutes et à tous,

L'Université Paris-Est Marne-la-Vallée a le plaisir d'inviter les lycéen.nes, les étudiant.es et les habitant.es de l'Académie de Créteil à participer au concours

22-févr.-2019
Concours Lettres Vives 2018

Bonjour,

1-juin-2018
Journée des Arts 2018

14-mars-2018
"Les femmes qui en savaient trop, Cinéma, télévision et savoirs des femmes"

Dans le cadre du programme de recherche du LISAA visibilité invisibilité des savoirs des femmes, vous êtes cordialement invités à l'atelier "Les femmes qui en savaient trop, Cinéma, télévision et savoirs des femmes" organisé par Sylvie Thouard à l'auditorium de la B.U. Georges Perec mardi 5 décembre de 14h à 17h.

Consultez le blog du projet femmesavoir.hypotheses.org

Sylvie Thouard, Fabien Delmas et Caroline Trotot

5-déc.-2017