Le service de prêt de matériel

1/ Utilité du bureau des prêts

Le bureau des prêts est à la disposition des enseignants du LACT et de ses étudiants.

Il offre un service de prêt de matériel (caméra vidéo, microphones, enregistreurs, câbles, ...) et un soutien technique lors des cours quotidiens et lors des projets développés par les étudiants durant leur formation universitaire.

2/ Obtention d'un prêt de matériel

La demande de réservation du prêt de matériel s'effectue au minimum une semaine avant le début du projet.

Une feuille de projet est à retirer au préalable auprès de notre bureau par l’étudiant.

Ce dernier doit ensuite se présenter au bureau des prêts muni de la feuille de projet signée par l'enseignant, qui valide le projet, et par l'étudiant lui-même.

L'étudiant doit également amener sa propre assurance de responsabilité civile (à demander auprès de son assurance ou de sa mutuelle étudiante).

3/ Horaires du bureau des prêts

Durant la période de cours, le bureau des prêts est ouvert du lundi au vendredi de 8h45 à 11h50 et de 12h50 à 18h00.

Durant les vacances scolaires, le bureau des prêts est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00.