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Tournage

Procédure relative aux tournages réalisés dans les locaux de l'établissement

Les tournages au sein des locaux de l'établissement sont soumis à autorisation.

Nous vous remercions de respecter la procédure suivante:

1 - Demander l'autorisation à la Présidence via l'adresse Presidence@u-pem.fr  en mettant en copie votre secrétariat et en indiquant:

- La liste des personnes qui seront présentes durant le tournage (acteurs et staff technique) ;
- Date du tournage ;
- Horaires du tournage ;
- Lieux précis du tournage (numéro bureau, hall).

2- Une fois l'autorisation obtenue, la Présidence met en copie de sa réponse le service coordination Evènementiel, via l'adresse générique organisation.evenements@u-pem.fr

 

Rappel des consignes pour les tournages:

- Les circulations et les escaliers ne doivent pas être encombrés par des matériels de tournage afin de   faciliter l'évacuation du public en cas de problèmes;


- Il faudra respecter les consignes des agents de sécurité incendie;


- Il est interdit de boire ou manger à l'intérieur de l'amphi.

Dernière mise à jour : 26/04/2017